Nos clients vendent souvent à des prix qui incluent une prime stratégique. Nous faisons un effort particulier pour identifier des acquéreurs potentiels susceptibles d'avoir un intérêt stratégique particulier pour acquérir les sociétés dont nous organisons la cession.
A cet effet, nous travaillons notre réseau international et nous réalisons un important travail de recherche de bases de données.
Grâce à cet effort spécifique, nos transactions se font souvent à des prix excellents pour nos clients.
Lorsque nous recherchons une société à acquérir, nous accordons une grande importance au fit stratégique, à la compatibilité culturelle et aux synergies post-acquisition. Nous contribuons ainsi à créer de la valeur pour notre client, ainsi que pour les parties prenantes à la société acquise (notamment : actionnaires, clients et collaborateurs).
Du fait que notre rémunération se situe à un prix de marché, notre structure low-cost permet à nos clients de bénéficier d'un excellent rapport qualité-prix. Nous faisons en sorte que nos coûts fixes restent faibles : nos frais de structure sont modiques, nos bureaux sont professionnels mais pas luxueux, nous ne payons pas de royalties à des réseaux internationaux, notre budget de publicité est nul, etc. De ce fait, nous avons la latitude d'investir sur un projet plus de ressources que la plupart des professionnels de fusions-acquisitions.
Avec nous, les honoraires sont utilisés pour obtenir des résultats, ce qui explique pourquoi nous réussissons là où certains "grands noms" ont parfois échoué.