Nous n'avons pas de spécificité sectorielle mais avons une expérience significative dans les domaines suivants: IT / Telecom, industrie, services B2B, distribution B2C, luxe, etc.
80% de nos transactions sont internationales. Nous exerçons nos activités principalement depuis le Royaume Uni et la France. Notre champ d'action traditionnel Europe + Amérique du Nord s'est élargi à l'Asie, avec une présence en Chine et un réseau de partenaires dans la plupart des grands pays asiatiques.
Nos mandats de cession se situent généralement à quelques dizaines de millions d'euros.
Du fait de la nature très différente du travail, nos mandats d'acquisition vont de quelques millions jusqu'à plus de 100 millions de livres sterling (notre maximum a été légèrement inférieur à 300m£).
Les transactions mid-cap sont souvent réalisées en partenariat avec de grandes institutions financières qui considèrent Buckminster comme leur département international.
Comme nous ne communiquons pas sur nos activités, les petites transactions sont pour nous une opportunité de gagner en visibilité et d'améliorer encore notre réputation avec des partenaires potentiels: cabinets d'avocats, banques, family offices, etc.